Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
21 mars 2014

chaussettes ratées

Il y a quelque temps, j'ai voulu m'essayer aux chaussettes, en laine Opale bleue :

 

002

La première paire est ratée : trop large et motifs dissymétriques !

Elle peut tout au mieux servir de chaussettes de nuit, par grand froid, pour les économies d'énergie.

001

La seconde est nettement mieux , mais j'ai dû casser des bouts de fil pour obtenir à peu près les mêmes motifs.

Elles sont parfaites pour porter avec mes sabots suédois rose fuchsia, quand je vais chercher un brin de thym au fond du jardin en hiver.

Mais depuis, j'ai découvert ça (entre autres) en Regio Fluormania

http://isittimetoknit.tumblr.com/post/79870838942/themordsith-i-made-socks

et je me dis que mon idée de chaussettes est peut-être un peu trop sobre, voire austère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité