Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
20 août 2014

The Spirit of The Shetland Isles Knitting Holiday

Demain 21 août, départ pour les Îles Shetland !

Visites des filatures, musées du textile et magasins de laine, et atelier tricot avec Carol Meldrum.

Première difficulté : impossible de trouver en France les aiguilles N°3,25 requises pour l'atelier.

Deuxième difficulté, plus grave : hmm hmm tout en anglais ... L'anglais fut ma première langue vivante en 6ème, en 1955 (oh bon, ça va, j'étais en avance). mais depuis je l'ai abandonnée pour l'allemand  qui est tout de même beaucoup plus facile ! (Je pourrais vous démontrer pourquoi, mais ce sera pour une autre fois, je dois boucler ma valise.)

blog de Carol Meldrum : http://www.beatknit.com/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité