Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
9 mars 2014

tricots ethniques

D'abord, une catastrophe : la connexion entre mon appareil photo et l'ordinateur est bloquée, pour quelque mystérieuse raison impossible à comprendre pour mes capacités techniques !

Donc pas de nouvelles photos !

Je dois puiser dans les vieilles réserves

1-les moufles de Lituanie

260

Celles vendues aux touristes sont en laine épaisse, mais autrefois elles étaient tricotées en laine très fine sur 5 aiguilles sans bout en argent, qui se transmettaient de grand-mère en petite-fille.

2-les chaussettes iraniennes

IMGP0328

chaussettes totalement importables ! difficiles à enfiler, trop raides, la laine rêche  gratte, le talon trop pointu dépasse ...

Là encore, je suppose qu'elles ont été faites pour les touristes, elles viennent d'Iran.

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité