Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
7 février 2017

Boulet N° 2

Terminée la couverture "Mon tricot facile". Je m'étais abonnée uniquement pour avoir le fil acrylique et les explications des carrés.

Chaque carré est différent, mais naturellement, je n'en ai fait qu'à ma tête, j'ai inventé certains carrés  et ajouté un peu de bleu. J'aime bien le résultat, pour une fois ! . Il me reste quelques pelotes,  j'aurais pu le faire plus grand mais c'est très lourd et j'ai dû me limiter.

En tout cas, ça fait un grand trou dans mon stock, ce qui était le but, entre autres.

IMGP5134

IMGP5136

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!!
Répondre
M
oups très jolie ta bannière façon tricot!!!
Répondre
M
oh superbe ton plaide BRAVO avec ces touches de bleu cool<br /> <br /> bon WE bises
Répondre
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité