Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
12 avril 2016

Expo "Breien" au Musée frison de leeuwarden - suite et fin

IMGP4717

Je suis plutôt déçue par le manque d'intérèt suscité par mes photos de cette magnifique exposition, instructive et originale. Probablement trop originale, les blogs-tricots à succès donnent (ou vendent) des modèles de layette et de châles, alors qu'il y a tant de créations de tricoteuses dans le monde entier qui valent d'être vues !

J'en aurais encore beaucoup à montrer, mais je vais abréger

La première photo s'intitule "l'île aux perles"

IMGP4613

Le conducteur de traineau est fait en cheveux humains ! comme le loup déjà publié

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité