Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
8 octobre 2015

petit gilet bling-bling

petit gilet

La photo a été faite chez Bergère de France à Rouen. Je les en remercie vivement !

C'est le modèle  N°476 dans le catalogue 2011/2012,  tricoté en taille 4ans en laine Barisienne ( 3 pelotes) Bergère de France + Lurex .

Les boutons sont des petits coeurs à fleurs en métal argenté, récupérés sur un dirndl autrichien.

Comme toujours, je l'ai fait avec des aiguilles plus grosses que le modèle, 4 au lieu de 3 1/2, car j'ai tendance à serrer et je préfère que le tricot soit bien souple.

Plusieurs autres en-cours, mais rien à présenter pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité