Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
28 juillet 2015

Où l'on voit un tapis, qui n'en sera peut-être pas un, qui commence néanmoins à y ressembler...

IMGP4218

Voici le premier module, une bande de 1m50 sur 30 cm tricotée d'une pièce (15 carrés de 10x10 cm) puis deux bandes tricotées en sens inverse en relevant des mailles, avec une couture invisible aux changements de couleur. J'ai renoncé à tricoter ces bandes en une seule pièce, car il m'aurait fallu essayer de ne pas emmêler 16 pelotes !

Une petite rayure noire au point mousse me permettra de faire, en bas de la photo, une bordure à rayures multicolore pour finir le tapis, et en haut, de coudre le module suivant.

J'ai dû résoudre au fur et à mesure quelques problèmes techniques, c'est long mais passionnant !

En même temps, je tricote des robes pour le prochain gala du Choeur de poupées Franco-Allemand, et je monte un gilet terminé pendant la canicule pour mon mari, dont il a grand besoin maintenant que le temps s'est rafraîchi (litote !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité