Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
29 mars 2015

Journées européennes des métiers d'art

A l'occasion des Journées européennes des métiers d'art, j'ai voulu poster quelques images montrant le savoir-faire des tricoteurs-zet-tricoteuses de part le monde.

Dans un premier temps, je n'ai trouvé que des ouvrages en dentelle, certes superbes, mais bon ! des napperons, des châles, des rideaux ...

Mais en continuant mes recherches, j'ai trouvé ces artistes et ça, c'est vraiment de la Création avec un grand C !

-Arline Fisch tricote des fils métalliques

arline fisch1

arline-fisch-corals

 

-Janet Lipkin

janet lipkin 1

janet lipkin 4

 

-Kathryn Alexander

kalexander1

kalexander 2

kalexander3

et bien sûr, toujours Kaffee Fassett

kaffee fassett

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité