Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
24 avril 2014

OTNI géant

A part des couvertures faites de petits carrés, ce manteau est la plus grande pièce que j'ai tricotée.

IMGP3533

C'est encore un mélange de fils de ma composition : un gros fil ombré rose fonce, rouge, bordeaux (Monoprix) et une pure laine bordeaux foncé  (Anny Blatt)

Le modèle est tout simple, avec une large bordure  en jersey envers contrastant avec les devants et le dos en jersey endroit et qui forme un grand col châle.

Très confortable ! mais peu adapté au climat normand surtout cet hiver ... peu de froid sec ! Par contre, comme robe de chambre si on baisse le chauffage, génial !

IMGP3531

Détail de la bordure, fermée par une auiguille à tricoter ... mais on peut aussi le porter ouvert, la bordure se roule vers l'extérieur.

Le manteau s'est allongé , je vais peut-être devoir le raccourcir, selon ma devise : "Rien n'est jamais définitif".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité