Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objets Tricotés Non Identifiés
16 février 2014

pauvres enfants !

Début des années 80 : je tricote pour mes enfants.

Avec l'alpaga le plus doux et le plus fin, je crée ces petits débardeurs en jacquard péruvien :

modèle garçon :

IMGP0308

modèle fille :

IMGP0309

Ce n'est pas mignon peut-être ?

Aujourd'hui les ingrats me reprochent de les avoir "déguisés" quand ils étaient petits.

C'est si doux que je les ai gardés pour en faire des petits coussins, plus tard, peut-être  ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour rire, bien sûr ...<br /> <br /> Je peux donner le modèle s'il y a des volontaires !
Répondre
L
et bien moi j'adore !<br /> <br /> surtout le modèle fille, il est pétillant.
Répondre
Objets Tricotés Non Identifiés
Publicité
Archives
Publicité